NOUS SOUTENIR
ÉCOLE DES DEVOIRS ET ECOLE PRIVÉE
( en cours)
NOUS SOUTENIR
SDF REPAS & LOGEMENT
( en cours)
NOUS SOUTENIR
DOSSIER EVRAS
Nous sommes plusieurs parents mobilisés en Belgique depuis plusieurs années mais notamment bien plus , depuis 2023, afin de faire valoir les droits et la protection de nos enfants quant aux dérives des animations EVRAS ,de l'éducation sexuelle ayant eu lieu pendant près de 10 ans dans le cadre de l'école en Belgique;
Nos politiques comme les figures associatives derrière ce rapt parental ne semblent pas comprendre nos doléances et ne prennent pas en compte nos témoignages.
Depuis plus de 10 ans des enfants de maternelle et de primaire ont eu droit à ses animations plus que douteuses lorsque l'on voit les supports qu'ils arguent comme une avancée progressiste.
Nous sommes mis à l'index et invectivés de marcher au pas et au rythme des ambitions de plusieurs lobbys associatifs ayant la main mise sur nos enfants, et qui ont fait en sorte de nous contourner en nous montrant comme les principaux problèmes pour se financer et se faire une niche personnelle par les budgétisations.
Ils sont des pompiers pyromanes.
Beaucoup d'enfants ne sortent pas indemnes de ces dites animations que l'on prétends inoffensives et ont développé des troubles assez conséquents.
Des pédopsychiatres sonnent la sonnette d'alarme comme les familles depuis longtemps.
Nous avons été stigmatisés dans les média, diabolisés.
Au Cercle de la Boetie,nous avons à coeur de défendre les enfants comme les familles trop souvent pointées du doigt comme si le secteur associatif des plannings avec leurs infirmières et relais à l'intérieur des écoles étaient irréprochables .
Les principaux acteurs des stratégies concertées ,se sont concertés certes sans nous ,pour nous.
Nous n'acceptons pas cette mise sous tutelle et pressions de leur parts sur nos politiques en les laissant s'accaparer le monopole de l'éducation et faisant clairement de l'ingérence pour "Guider et éduquer nos enfants".
Aujourd'hui, Il est temp de demander JUSTICE devant les tribunaux correctionnels en apportant tous les témoignages des parents et des enfants et en se constituant partie civile au Cercle de la Boétie.
Soutenez Radya Oulebsir, qui a collecté pendant près de 10 ans la documentation qu'ils s'attèlent un maximum à vous cacher.
Nous ne pouvons tolérer les dérives sur nos enfants, sur la déconstruction identitaire et le rôle intrusif et anticonstitutionnel et encore moins, NON professionnel NI scientifique quant à l'éducation de nos enfants.
Passons aux choses sérieuses et dans le dur avec les preuves factuelles pour démasquer publiquement la supercherie de ces malfaiteurs et propagandistes qui souhaitent nous faire avec le corps de nos enfants un mai 68 à l'envers !
On ne peut fermer les yeux ,notre conscience de parents pour le bien commun nous oblige.
IL n'est plus question de choix mais de devoir moral pour les générations futures.
Soutenez Radya ,soutenez le Cercle de la boetie ,c'est vous soutenir vous-même.
Pour cela nous avons besoin de prendre plusieurs pénalistes mais aussi d'autres avocats de branches spécialisées car le combat est transversal.
Jamais nous ne nous laisserons dépossédés de notre lien le plus indéfectible envers nos enfants et de notre devoir de les protéger.
Il n' y a eu aucun débat démocratique avec les parents depuis plus de 10 ANS .
Lorsque l'on ne respecte pas les parents, on ne s'autoproclame pas donneur de leçon en termes de respect envers les enfants en cherchant à contourner sciemment leurs figures parentales par divers stratagèmes.
Les frais comme les personnes devant être assignées étant assez conséquents,
nous lançons une première levée de fonds
à 75000 euros ;
MERCI à TOUS
Nous avons peut-être perdu quelques batailles ,
mais tous unis
nous gagnerons la GUERRE !
RADYA OULEBSIR
Si toutefois,nous arrivions à un surplus de dons ,le reste sera injecté dans l 'objet social de l'association afin d'aider les enfants pour du soutien scolaire et les personnes précarisées.
Tout don est pour nous et avant tout une responsabilité mais surtout un dépot dont la confiance ne saurait être trahie.
Au Cercle de la Boetie ,la transparence est de mise et vous aurez tous les détails ultérieurement.